L’adresse à la nation du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba met au centre l’intérêt d’aller se faire vacciner en toute liberté sans contrainte, pour retrouver une vie normale.
L’immunité maximale et le retour rapide à une vie normal sans lesquels la crise sanitaire qui a déjà fait tant de mal à notre pays et à ses braves et vaillantes populations, continuera de paralyser notre économie et de compromettre l’avenir le plus cher de notre pays.
Tous comme un seul homme, faisons nous vacciner en toute sécurité, avec des vaccins tout aussi sécurisés comme beaucoup d’autres pays l’ont fait avant nous.
Le DCP notre président Ali BONGO ONDIMBA en bon père de famille, soucieux de la santé de ses concitoyens, va donner l’exemple en se faisant vacciner.
Le respect des mesures barrières par les gabonais et les résidents, a fait de notre pays un model dans la limitation de la propagation du virus.
Soyons une fois de plus, un modèle de réussite en matière de couverture vaccinale (80%) en acceptant librement de nous faire vacciner. Nous en avons les moyens physiques et humains avec un plan national de vaccination et des équipes médicales entraînées.
Faisons le pari de réussir notre campagne nationale de vaccination contre la covid-19, afin de chasser une fois pour toute, le Coronavirus de notre beau pays le Gabon.
Stephane Germain Iloko Boussengui
Conseiller du Distingué Camarade Président auprès du Secrétaire Général, Porte-Parole du PDG.