La ville de Mouila, dans la province de la Nyanga, vient d’être à nouveau secouée par un drame après la noyade dans la rivière Dougayou d’un garçon de 11 ans parti se baigner avec ses amis au sortir des cours.
Un enfant identifié comme Freddy Chalom Olanani Nyama, agé de 11 ans, vient de passer de vie à trépas dans la rivière Dougayou. En effet, d’après nos confrères du quotidien l’Union qui se sont servis d’une source proche du dossier et des témoignages recueillis auprès des jeunes rescapés, c’est en plogeant dans la rivière en crue que le gamin a disparu dans les eaux.
Les faits se sont déroulés, mercredi 17 novembre courant, en début d’après-midi quand un groupe de 6 enfants (3 garçons et autant de filles) ayant une moyenne d’âge de 11 ans décident d’aller se baigner à la rivière Dougayou, à la sortie des classes à midi. Sur place, l’un des gamins plonge le premier, il est suivi de Freddy Chalom Olanani Nyama. Sauf que ce plongeon va être fatal à ce dernier, car l’adolescent n’est plus remonté à la surface. D’autant plus que l’endroit est profond et rythmé par des courants. Nous rapporte l’Union.