Jean-Eudes Moutoucheyi, 47 ans, agent à la Caistab et père d’une famille de 3 enfants, aurait été retrouvé mort dans sa chambre à Lastourville, dans la province de l’Ogooué-Lolo. L’homme aurait reçu plusieurs coups d’un objet lourd sur la tête et après enquête, c’est sa petite-ami qui serait à l’origine du forfait.
Les populations de Lastourville ont vécu une scène comme cela devient fréquent au Gabon. Un énième crime passionnel. En effet, un agent de la caistab est passé de vie à trépas après avoir reçu des coups sur la tête de la part de sa copine.
D’après nos confrères de l’Union, la victime aurait été aperçue la veille de sa mort, vers 23 heures, devant le domicile familial, en compagnie d’une certaine Paola Peke. L’ouverture d’une enquête, suite à une plainte déposée par la famille de l’homme, a permis de mettre la main sur la demoiselle deux semaines après. Lors de l’interrogatoire, la petite amie qui n’est pas à son premier meurtre va reconnaître les faits avant de préciser qu’après l’avoir tué, elle a dissimulé ses téléphones portables pour faire croire à un braquage qui a mal tourné.