En cas de déclaration de candidature pour 2023, l’actuel président de la République pourra compter sur les jeunes de la capitale économique qui, ce week-end, ont exprimé leur soutien au numéro un gabonais et ce, portés par le conseiller spécial, Marc Logan Tchango.
La jeunesse port-gentillaise est debout et en marche pour un seul homme. Et c’est Ali Bongo Ondimba. En effet, le week-end dernier, une manifestation à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime a servi de démonstration quant à la mobilisation que réserve les gens de cette localité au chef de l’Etat. Avec en meneur d’homme, le conseiller spécial du Président de la République, Marc Logan Tchango, les jeunes de Port-Gentil sont bien déterminés à accorder un nouveau mandat à Ali Bongo Ondimba.
“Quand la jeunesse de l’Ogooué Maritime se lève et s’engage, rien ne peut l’arrêter !
La jeunesse marigovéenne a répondu massivement à notre invitation ce samedi, pour un spectacle populaire organisé autour des valeurs d’unité, de solidarité et d’engagement que nous incarnons ensemble.
Après 2 ans de restrictions en raison de la pandémie de Covid-19, c’est avec plaisir et dans cette chaleur humaine à laquelle nous tenons tant que nous avons profité de ces instants de communion, rassemblés autour d’un message fort: le Président de la République, S.E.M. Ali Bongo Ondimba a confiance en notre jeunesse et compte sur elle pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Rien ni personne ne nous empêchera de relever ces défis.
En réponse à ce message, la jeunesse de l’Ogooué Maritime s’est dite prête à accueillir son Président le 25 juin prochain dans notre province et dans le cadre de sa visite républicaine”, a indiqué sur sa page Facebook Marc Logan Tchango.