Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la présidence de la République a fait savoir que cette année, les vœux des administrations publiques au chef de l’État et à son épouse se feront par visioconférence le mardi et mercredi prochain.
Crise sanitaire oblige, la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux connaîtra une adaptation vu la situation épidémiologique du pays actuellement. En effet, cette année, les vœux des administrations publiques et privées au Président de la République se feront par visioconférence et s’étendront sur deux jours.
Le premier jour, à partir de 10 heures, le tour sera donné à l’administration centrale, aux mairies, aux institutions de la République, aux confédérations syndicales des travailleurs, à la confédération Patronale Gabonais, à la presse, aux confessions religieuses et à la présidence de la République, pour présenter leurs vœux. Le lendemain, le mercredi à la même heure, le corps diplomatique et les forces de Défense et de sécurité se prêteront au même exercice.