Un adolescent connu sous le nom de coucounet est récemment passé de vie à trépas au quartier Kinguélé après avoir consommé, avant l’arrivée de sa petite amie, des produits réputés pour accroître les performances sexuelles.
Âgé seulement de 17 ans, une adolescent a perdu la vie à cause des aphrodisiaques dans un quartier très réputé et connu de la capitale gabonaise. En effet, celui qui était affectueusement appelé coucounet après une conversation avec sa copine qui a confirmé sa venue, s’est empressé de consommer des produits qui, dit-on, accroissent les performances au lit et autres excitants. Hélas, c’était sans compter sur l’indisponibilité de dernière minute de sa dulcinée.
En effet, alors qu’il attendait comme prévu sa copine, cette dernière tardait et les effets des produits consommés avaient commencé, dont une érection aiguë et certaines douleurs au niveau des reins. Les parents absents, l’adolescent décide d’appeler un ami qui va lui conseiller de faire venir une petite du quartier pour se libérer. Malheureusement, le temps d’aller à la recherche de la fille et revenir, l’ami retrouvera l’adilescent mort.
Une triste histoire qui remet à jour le caractère nocif de certains produits très consommés par les jeunes pour impressionner leurs partenaires.