Le président de la fédération gabonaise de football, Alain Pierre Mounguengui, sera face à la presse gabonaise et internationale ce mercredi 18 novembre 2020 au siège de la Fegafoot avec sans doute en ligne des éclaircissements sur l’incroyable accueil réservé à la délégation gabonaise en Gambie.
À un peu moins de 48 heures après la défaite du Gabon contre les scorpions de Gambie et de la mésaventure dont a été victime la délégation gabonaise, le président de la Fegafoot va se présenter devant la presse pour sans doute une importante déclaration. L’occasion sera donnée à Pierre-Alain Mounguengui de revenir sur les événements de Banjul, sans oublier les conclusions de la réunion tenue avec la CAF hier par visioconférence avec plus de précision.
“Après toutes les péripéties vécues par l’équipe nationale lors du déplacement à Banjul, le président de la FEGAFOOT, Pierre-Alain Mounguengui, animera une conférence de presse, le mercredi 18 novembre au siège de la FEGAFOOT sis à Owendo à 11 heures. La présence de la presse nationale et internationale est vivement souhaitée”, indique le communiqué de la fédération.