Sans doute furieuse après l’énorme vague de démissions au sein du parti de son époux, madame Maganga Moussavou a, dans une récente déclaration, traité toutes les personnes parties, dont son fils, d’indigne.
Pour des raisons politiques, Madame Pierre Claver Maganga Moussavou vient sans doute de remettre en cause l’éducation inculquée à son fils. En effet en traitant les démissionnaires du PSD de personnes sans dignité, c’est remettre en cause les valeurs qu’ils ont transmis à leur fils, lui aussi démissionnaires de ce parti politique.
Dans une récente sortie, elle a déclaré que « les démissionnaires n’ont aucune dignité ». Une déclaration étrange quand on sait que Biendi Maganga Moussavou, son fils, fait partie de cette tranche démissionnaire, qui ont préféré partir au vu du manque de politique stérile proposé au sein de ce parti. À se demander si ce manque de dignité dont elle parle, ils (son époux et elle) n’en sont pas responsables.
À noter que le PSD connaît une saignée abondante de ses cadres depuis plusieurs mois et le KO est sûrement intervenu lors du départ de plusieurs membres à Mekambo et Mimongo.