Alors que l’opposition se livre une guerre de leader, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, qui est sans plus aucun doute candidat à sa propre, affûte ses armes pour remporter les voies des gabonais en 2023.
Encore incertaine il y a quelque temps, la candidature du président du parti démocratique gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba, à la prochaine présidentielle ne fait plus aucun doute. En effet, l’homme qui a pour but d’amener le Gabon dans les sommets dans le concert des nations s’apprête déjà à battre campagne et ainsi mettre les chances de son côté pour remporter, avec le soutien des populations, une nouvelle victoire en août 2023.
En effet, pendant que l’opposition gabonaise qui n’a rien à proposer aux gabonais se bat pour savoir qui la conduira, la majorité quant à elle a déjà fait son choix en ce concerne sa tête d’affiche et entend le soutenir de fort belle manière et pour preuve, le PDG est prêt à attaquer le terrain pour conquérir les voix de nos compatriotes. Par ailleurs, des pagnes, des T-shirt, des foulards et biens d’autres gadgets à l’effigie du parti et du candidat Ali Bongo Ondimba sont déjà confectionnés. Le PDG a d’ailleurs précisé que des millions d’autres gadgets sont en route pour le Gabon et les premières repartitions et affectations à travers le pays devraient intervenir sous peu.