Pierre Alain Mounguengui, risque gros dans l’affaire d’abus sexuels dans le monde du football gabonais. Convoqué pour être entendu au B2 ce jeudi, l’homme pourrait écoper de 3 ans d’emprisonnement pour sa complicité passive.
Le témoignage de Serge Ahmed Mombo et de Parfait Ndong interpellé le 20 avril dernier vient sans doute de rabattre les cartes et clouer le nouveau président de la Fegafoot. En effet, hors de cause depuis le scandale des abus sexuels ou de pédocriminalité qui a secoué le pays, celui qui vient d’être réélu à la tête du football gabonais semble avoir joué un grand rôle dans l’affaire. Un fait qui pourrait lui coûter une peine de 3 ans d’emprisonnement et plusieurs millions de fcfa d’amende pour avoir été complice en camouflant les exagérations des dirigeants du football gabonais.
L’ arrestation du Coach Capello il y a plusieurs mois n’était que l’arbre qui cachait la forêt. Plusieurs têtes tomberont certainement dans cette affaire de pédophilie et d’abus sexuels dans le milieu du sport gabonais