Le Delégué National en charge de l’UJPDG Axel Jesson Denis AYENOUE , a échangé avec la jeunesse statutaire du Parti Démocratique Gabonais, ce dimanche 08 janvier à Ntoum dans le Komo Mondah.
Cette première sortie qui intervient après sa reconduction à la tête de l’organe jeunesse du Parti de masse, a été l’occasion pour lui de lancer officiellement les activités de terrain à l’aube des échéances à venir.
C’est sous les hautes instructions du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, que le Délégué National a échangé avec les jeunes de Ntoum dans une ambiance militante. L’échange a tourné autour de la vulgarisation de la vision et des réalisations du Chef de l’État, en vue de sa réélection en aout, d’une part. Et rappeler les outils mis à leur disposition par l’État en lien avec l’auto-emploi, leur autonomisation et le bien-être de la population, d’autre part.
Prenait part à cette rencontre, le Membre du Comité Permanent du Bureau Politique de l’Estuaire, la Camarade Camelia Ntoutoume Leclercq, qui a emboîté le pas au Délégué National en invitant les jeunes à aller prêcher la bonne nouvelle dans les villes et villages : « Ali Bongo Ondimba est le Meilleur Choix, le Meilleur Candidat » et à s’inscrire dans la dynamique actuelle du Parti Démocratique Gabonais à savoir : la renaissance, l’unité et la solidarité.