L’adage qui stipule que la vérité n’a pas de tombe semble trouver son sens après les révélations d’une proche de celle qui se serait faite “inoculer” une grossesse de trois en direct sur Facebook par le prophète Emmanuel Ndzoma. Le miracle n’a donc pas eu lieu.
Sur une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le Prophète Emmanuel Ndzoma a prétendu avoir donné une grossesse à une de ses fidèles en quête d’enfants. Contrairement à ce qu’il voulait faire croire, ce supposé homme de Dieu n’a pas réussi à “inoculer” une grossesse. Une supercherie pure et simple à en croire les aveux d’une proche de la concernée.
En effet, dans un audio parvenu à notre rédaction, la proche de la femme prétendue miraculée qui a requis l’anonymat, a révélé que la dame n’était jamais tombée enceinte. « Je suis en contact permanent avec elle. Je puis vous assurer qu’elle n’est pas enceinte » a-t-elle déclaré, assurant que son amie est particulièrement affectée par les manipulations du faux prophète. « Aujourd’hui elle est proche de la dépression, elle ne ne veut plus aller travailler et pense même au suicide » a déclaré sa proche.
Si cette information est avérée, le Prophète Emmanuel devrait être interpellé pour abus de confiance et manipulation et faux et usage de faux.